Alors que certaines stars comme Federer ou Nadal n’ont pas participé à ce Grand Chelem, on pouvait penser que Djokovic allait remporter ce Grand Chelem. Cependant, la star serbe a commis une énorme erreur hier durant son match face à l’espagnol Carreno-Busta. Après avoir raté 3 balles de set puis concéder le break à 5-5 dans la première manche, Djokovic a eu un geste d’humeur lourd de conséquence.
En effet, il a lancé une balle dans la tête du juge de ligne. Bien qu’il n’a pas fait exprès de viser le juge de ligne, ce geste d’humeur a été sanctionné par une disqualification immédiate du tournoi. Avec le numéro 1 mondial hors course et l’absence de Federer et Nadal, il s’agit d’une chance unique pour les outsiders de remporter un tournoi du Grand Chelem. Profitez d’un des meilleur bonus bookmaker du site Unibet pour parier sur l’US Open et notamment sur la rencontre entre Auger-Aliassime et Thiem.
Cagnotte de 25,000€ à gagner avec l’US Open
Pour le retour d’une des plus belles compétitions de tennis de l’année, Unibet vous propose un classement afin de remporter une part des 25,000€ proposée par le site.
Pour profiter d’Unibet bonus, rien de plus simple :
- Vous devez vous inscrire ou vous connecter via le lien présent sur cette page puis rendez-vous sur la promotion « US Open Betting Championship »
- Inscrivez-vous à la promotion et placez des paris sportif en direct ou en avant match sur l’US Open
- A chaque pari sportif remporté, vous recevrez des points qui vous feront grimper dans le classement
Pour obtenir toutes les informations sur ce bonus, nous vous invitons à télécharger l’application Unibet apk.
Belles affiches pour cet US Open à votre disposition
L’un des chocs de ces quarts de finale va opposer le jeune canadien Auger-Aliassime à l’autrichien Thiem 3ème mondial. Le canadien est monté en puissance tout au long du tournoi. Il a eu du mal lors du premier tour face au brésilien Monteiro avant de balayer Murray puis Moutet en 3 sets. Avec son très bon service et son jeu d’attaque, il va pouvoir poser des problèmes à Thiem sur surface dur. Cependant, après 3 finales de Grand Chelem perdues dont une cette année lors de l’Open d’Australie, l’autrichien va tout faire pour remporter son premier Grand Chelem. Le 3ème joueur mondial a également bien réussi son retour en ne concédant qu’un seul petit set en 3 matchs lors du tour précédent face à Cilic.