Ce mercredi 28 octobre 2020, nous allons pouvoir assister à la deuxième journée des phases de poule de l’édition 2020-2021 de la Champions League. Vous aurez donc la possibilité de parier notamment sur Istanbul Basaksehir – PSG ou encore Krasnodar – Chelsea. Misez sur la compétition avec la promotion du bookmaker Vbet afin de parier en ligne foot sur votre mobile.
Les joueurs de Basaksehir ont remporté le championnat de Turquie la saison dernière avec 4 points d’avance sur Trabzonspor. Le joueur en forme la saison dernière est l’international biélorusse Visca. Il a inscrit 13 buts et délivré 12 passes décisives en championnat. Cette saison, ils sont 11ème du championnat avec 7 points en 6 matchs et ils possèdent déjà 9 points de retard sur le leader. Lors de la première journée des phases de poule de cote Champions League, ils se sont inclinés 2 buts à 0 face à Leipzig.
De nombreux freebets avec le bookmaker Vbet
Pour de belles affiches européennes, pourquoi ne pas recevoir des freebets sans dépôt pour parier sans risque ? Pour en profiter, nous vous invitons à bénéficier du bonus Vbet afin de parier sur les matchs de Ligue des Champions. En effet, vous pouvez obtenir des paris gratuits en pariant au moins 5 fois et un minimum de 5€ sur l’ensemble des compétitions européennes proposées par le bookmaker. Vous recevrez ainsi un cashback de 10% sous forme de pari gratuit chaque semaine. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce bonus, vous pouvez dès à présent télécharger Vbet apk.
Analyse sur les matchs de la Ligue des Champions
En face, les joueurs du PSG ont réalisé une très bonne saison l’année dernière en remportant tous les trophées sur la scène nationale. De plus, ils ont réussi à atteindre la finale de Champions League pour la première fois de l’histoire du club. Cependant, c’est le Bayern Munich qui a été sacré champion d’Europe grâce à une réalisation de Coman en finale. Vous pourrez également parier sur la rencontre entre Krasnodar et Chelsea. Dans le groupe E composé de Krasnodar, Chelsea, Rennes et Séville, toutes les équipes sont à égalité avec 1 point. Lors de la première journée, les russes ont obtenu le match nul 1-1 sur la pelouse de Rennes tandis que les blues ont concédé le nul à domicile face à Séville 0-0.