Profitez de la promotion du bookmaker Vbet pour parier sur DOTA et CSGO. Lors des demi-finales des qualifications pour les phases Europe du tournoi DOTA 2, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Nigma et OG. Misez sur le esport avec la promotion de l’appli paris sportif Vbet.
Les deux équipes se sont imposées 2-1 lors des quarts de finale face à Hellbear Smashers et Vikin.gg. Elles se sont déjà affrontées 3 fois cette année dont deux fois lors de ses deux derniers mois. Les deux teams restent sur une victoire chacune et ce match s’annonce indécis.
De plus, vous aurez la possibilité de miser sur l’Intel Extreme Masters de Cologne sur Counter Strike où Virtus.pro affronte BIG et la Team Vitality affronte Furia. Les joueurs de la Team Virtus.pro n’ont remporté qu’un seul de leurs 4 derniers matchs et ne sont pas en confiance en ce moment. Tandis qu’en face, les joueurs de la team BIG restent sur 6 victoires lors de leurs 9 dernières rencontres.
Obtenez plusieurs paris gratuits en pariant sur l’Esport sur Vbet
Le bookmaker Vbet s’ouvre au monde et propose même des paris sur l’Esport. Pour profiter de cette nouveauté, le bookmaker vous offre le Vbet bonus code avec la promotion E-Sports Quotidiens qui vous permet d’obtenir plusieurs paris gratuits afin de miser sur l’Esport comme Dota 2 ou encore CSGO. La promotion se déroule du 28 juin au 11 juillet 2021. Il ne vous reste donc plus que quelques jours afin de profiter de cette promotion en pariant sur les matchs de CSGO ou encore Dota 2.
Il vous suffit de placer 4 paris simples avec une mise minimale de 5€ et une cote de 1.50 minimum. Vous recevrez ensuite sur l’application Vbet apk ou sur votre compte la moyenne de vos 4 paris sportifs jusqu’à 20€. Cette offre est utilisable une fois par jour, une aubaine pour les amateurs d’Esport.
L’équipe Vitality va-t-elle gagner contre Furia ?
Enfin, une autre rencontre de ces quarts de finale va opposer la team Vitality à Furia. Les joueurs de la team Vitality restent sur 2 succès consécutifs face à la Team Spirit et Renegades. Néanmoins, lors de leur dernière confrontation face à Furia, ils se sont inclinés 2-0.
En face, les joueurs de Furia restent sur 2 défaites lors de leurs 3 derniers matchs. Cependant, comme évoqué précédemment, ils ont l’avantage psychologique sur les joueurs de la team Vitality suite à leur récente victoire face à ces derniers.